37d6e8c88a Quelquun pourrait maider svp?? Merci Ps: jespre avoir t assez claire ^^ merci bisous Alexandra Mango November 18, 2010 at 8:46 pm Reply Merci beaucoup ! Je suis tomb par hasard sur ce site et jai suivi les instructions,sa ma beaucoup aid ! Personnelement je trouve Facebook innutil , je me suis inscrit a cause de mes amis qui mont assurer que ctait genial puis il sest avr que je ne savais pas lutiliser quoi bon avoir un compte si on ne sais pas lutiliser . Que faire???? castellanos May 12, 2010 at 10:47 am Reply moi jen ai marre quand je minscrit il demande un mot de passe et a chaque fois mot de passe incorrect fais chier alors je me barr eou aider moi corinne May 7, 2010 at 5:23 pm Reply Bonjour jai suivie les explications pour supprimer facebook, mais une foi dans laide il ny a pas connection paramtre de compte,je ne ces plus quoi faire. Encore merci, Cordialement, Christophe Afficher commentaire Rpondre #3085 Soufiane Sabiri il y a 4 annes Bonjour Christophe, Soyez le bienvenue, j’attend moi-mme le rsultat, car je n’ai pas test mais un ami m’a dit que cela a march avec une page avec des milliers de Fans, esprons cela pour vous aussi Christophe, et bonne rcupration de page Bien amicalement, Soufiane Afficher commentaire Rpondre #3051 cirine il y a 4 annes bjr soufiane j’ai un grand blem ac mn compte fb il ne s’ouvre pas et me demande un code de scurit que je n’ai pas !!! comment faire pr recperer ce code ?? plz repond moi c urgent Afficher commentaire Rpondre #3055 Soufiane Sabiri il y a 4 annes Bonjour Cirine, De quel code parlez-vous ? Est-ce-qu’ils vous donnent quelques explications ? Pouvez-vous faire une impression d’cran pour que je puisse savoir de quoi vous parlez ? Merci de votre patience, et rponse d’avance. Merci de votre aide, Cordialement Afficher commentaire Rpondre #8766 Leonie il y a 4 annes c’est bon j’ai russi pour la question de scurit, mais maintenant je ne peux pas choisir mes 3 amis : Dsol, votre compte est temporairement indisponible. voici le message que j’ai recu: J’essaie de valider une page de reservation qui coute 2 mais la carte de paiement est expir et ma 2eme carte que j’ai ici est une carte de retrais donc je peux rien faire mais dis moi si tu peux m’aide a le faire ? C’est juste pour 2 et si tu veux je te rembousserais oki ? . Facebook prtend que quand ils reoivent une dclaration valide de violation des droits de proprit intellectuelle, ils suppriment ou interdisent l’accs aux matriaux en question. Je suis alle chez quelqu’un et j’ai voulue me connecter FB sauf que maintenant je ne me rapelle plus de mon mot de pass. mathew15:13, 16. Lorsque cela se produit trop frquemment, nous considrons gnralement quil sagit dune violation de notre Dclaration des droits et responsabilits. J’ai reu des messages qui m’informer du remerciement des abonnements, et achat, alors que je n’ai rien valid du tout.
Je narrive pas bien comprendre que certaines personnes soient continuellement scotches ce site comme si leur vie en dpendait, je trouve a plutt malsain. J’aurai pu le rcuprer car on m’a envoy un code sur le tl, mais le pb est q ue a a t envoy sur un ancien numro dont je n’ai me plus la carte SIM. En bref jai ajouter un homme il y a 4 mois tres gentil avec photo. Bien que le formulaire soit en franais, voici un exemple de message en anglais envoyer pour supprimer votre compte : Subject : Delete my account Your Message : I signed up for a Facebook profile, but I no longer wish to use Facebook. Ceci aidera confirmer que vous tes bien le dtenteur de votre compte. Afficher commentaire Rpondre #3675 Soufiane Sabiri il y a 4 annes Bonjour, Merci de m’avoir fait signe, c’est vraiment gentil de votre part Car en fait je n’ai rien trouv sur le web aprs 1 heure de recherche Bien amicalement, Soufiane Afficher commentaire Rpondre #3683 webmaster il y a 4 annes C’est normal, et merci vous pour vos recherches. Une personne inconnus samuse a pirater mon compte. En fait, je trouve que cest plus une corve quautre chose! Javais limpression de jouer aux Sims, le fun en moins. Si vous utilisez Facebook pour communiquer avec des personnes que vous ne connaissez pas, celles-ci peuvent signaler quelles ne vous connaissent pas et quil sagit dun contact indsirable.
Shanejaryt replied
491 weeks ago